Serane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serane

Serveur Priver dofus, sous dofus engine vous commencez lvl 140 parcho 101, soyez nombreux a venir serveur fun avec bcp d'ambiance :)
 
AccueilVoici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D. I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stunck
Invité




Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D. Empty
MessageSujet: Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D.   Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D. Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:11

Bonjour. Je m'appelle Maxime Cohez ( Je ne suis pas de la famille de l'animateur hein ^^'). Dans ma vie IRL je suis un garçon de 17 qui est au lycée profetionnelle des mont des flandres à Hazbrouck. Je suis dans la section commerce en premère année.

Mais horaire ne sont pas tres chargé mais avec mes horaires de bus je pourrai me co' que vers 19h sauf le mercredi vers 13h30.

Sur le serveur Officiel mon pseudo est Stunck Eca multi-element (Je n'est pas d'element plus ou moin prefere).

J'aime bien être a l'ecoute des gens et aussi les aidé dans leur probleme. (Mon orientation scolaire me donne quelque avantage Very Happy) Et comme je suis Ch'ti (Razz) J'aime mettre de l'ambiance Very Happy Very Happy

Voilà je ne voit plus grand chose a rajouté.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Stunck.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : 93 TsZ

Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D.   Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D. Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:14

Franchement c'est un grand ....... (suspense) OUI , meme si tu es un Ch'ti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serane.1fr1.net
Minuit

Minuit


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : chalon-en-chempagne

Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D.   Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D. Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:14

Un grand oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D.   Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélie Candidature
» Candidature pour être MJ
» je postule pour être SUPERMODERATEUR
» Candidature Pour fair parti de l'équpe =D(retour ! :D)
» Candidature Pour être MJ (maitre joeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serane :: Serane Online :: Recrutement MJ poster vos candidature [OFF]-
Sauter vers: