Serane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serane

Serveur Priver dofus, sous dofus engine vous commencez lvl 140 parcho 101, soyez nombreux a venir serveur fun avec bcp d'ambiance :)
 
AccueilCandidature Pour être MJ (maitre joeure I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour être MJ (maitre joeure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit62380




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Pour être MJ (maitre joeure Empty
MessageSujet: Candidature Pour être MJ (maitre joeure   Candidature Pour être MJ (maitre joeure Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:05

Tout d'abord, bonjour cher Denisien x'd

Je viens me présenter en tant que postulant a un poste d'Admin sur Serane-online !

Ma motivation pour être animateur ?
j'aime beaucoup aider les gens resoudre les problème, j'aime beaucoup rire, m'amuser faire des events ect Quoid dire de plus ? (en étant pas trés bavard ces dur x'd )

pourquoid Se serveur ?

ben surment parceque ces un des meilleures que j'ai tester pour l'instant il-y-a beaucoup de gens prêt à aider de plus les admins et maitres du jeux son trés actif et ne sont trés rarement la pour bannir ou faire la police si je peut dire :p sauf quand il le faut ^^ .

Mes disponibiliter ?je suis disponible tout les jours de 3h30 a 9h00 même 9h30 desfois.

Passon à ma vie IRL ?

j'ai 14 ans, et oui jeune :p je suis actuelement en 4ème . j'aime bien deconner , rigoler , m'amuser avec mes potes . tongue flower

IG ?

Scipo-sa le nom de mon sram lv 114 sur Menalte j'ai aussi un sacri pvp lv 105 .
Voila je pence avoir tout dis :p .

ah oui j'ai oublier, je me débrouille asser en ordinateur

Merci de votre lecture et essayer de ne pas être sévère enver ma candidature ! x'd flower
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : chalon-en-chempagne

Candidature Pour être MJ (maitre joeure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être MJ (maitre joeure   Candidature Pour être MJ (maitre joeure Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:09

Recrutemment OFF comme le dit le sous forum a loock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minuit.skyrock.com
 
Candidature Pour être MJ (maitre joeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être MJ
» je postule pour être SUPERMODERATEUR
» Voici ma candidature pour peut-être devenir Mj sur se serveur :D.
» Etre (MJ) ou ne pas Etre (MJ)
» Plus être sous-hamachi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serane :: Serane Online :: Recrutement MJ poster vos candidature [OFF]-
Sauter vers: