Serane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serane

Serveur Priver dofus, sous dofus engine vous commencez lvl 140 parcho 101, soyez nombreux a venir serveur fun avec bcp d'ambiance :)
 
AccueilMa candidature en tant que mj I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma candidature en tant que mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titox79




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Ma candidature en tant que mj Empty
MessageSujet: Ma candidature en tant que mj   Ma candidature en tant que mj Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18

Salut

Je poste une petite candidature pour être Mj, Car je pence et je sens que je suis capable de faire se statut.

Qui suis-je ?
Prénom: Thomas
Nom:D....
Age:16 ans
Profession:Recherche un patron pour bac pro

Pourquoi être Mj ?

Alors je veux être Mj car j'ai toujours trouvé qu'ils avaient un statut très important dans le jeux du monde Dofus.
Moi en tant que statut de Mj, je pourrais aider les joueur à comprendre et à les aider durant leur voyage sur se serveur si bien qu'on ne pourra jamais se lasser.
mon but en tant que Mj, préparer pas mal d'évent la journée pour que les joueur puisse s'amuser et profiter car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de Mj connecter à part le soir sauf l'Admin qui peux pas gérer sa tous seul.
Je peux être SYMPA mais aussi STRICT et SANCTIONNER si il le faut !. Je connais certaines commandes

Que faire comme évent ?

Vus que je suis sur votre serveur j'ai remarqué se que les joueur aimer comme genre d'évent,donc je compte faire des évent joueur contre joueur et des genre de cache cache avec un peux de pvm pour qu'il est une petite récompense du genre un items FM ou un Dofus suivant se que l'Admin m'autorise .

Mais connaissance en tant que joueur sur l'officiel

J'ai jouer pendant 4 ans sur l'officiel j'ai tester différent serveur Jiva Helsefine Kuri mai sa ne vaut pas Serane online Very Happy je me suis stagner sur le serveur kuri et j'ai fait deux personnage Feca 173 / Osamodas 143, donc sa fait pas mal de connaissance au nivaux des Dojon / pvp et connaitre pas mal de Mobs

Mais connaissance en tant que joueur sur le privé

J'ai tester différent serveur mai je trouve que il sont tous trop de bug de crash en continue cela devenait lassant .
Hé j'ai découvert vautre serveur qui je trouve qu'il et une bonne ambiance pas autan de bug et le moin de crash possible,je trouve juste qu'il manque d'évent la journée et je peux y remédier ....

Qui suis-je sur vautre fabuleux serveur??
Je me nomme Tomtom je suis souvent connecter a se que vous voyez donc je peux pas mal vous aidez .
je suis sur vautre serveur depuis je ne c'est quand mais je compte y rester.
je pence pouvoir ramener du monde amis ou faire de la pub


Mais Hobbies?

Je fais du rugby depuis prés de 8ans , j'aime le football la boxe mais surtout ....... vous rejoindre le soir après les cours ou le sport

Mais horaires?

Je peux me connecter très très souvent en vacances et les semaines de cours aussi

Alors pendant les cours

Lundi: 17h00-00h00 ou plus tôt genre 14h00 sur certaines semaines
Mardi:17h00-00h00 Pareil que ci dessus
Mercredi:12h30-00h00
Jeudi:12h30 ou 14h00-00h
Vendredi:15h00-05h00
Samedi:10h00-05h00
Dimanche:10h00-00h00

Pendant les vacances

Lundi10h00-05h00

Se saura tous les jours comme sa cela dépend de mais sortit je vous en informer quand je saurais pas la.


Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et que vous avais pris du plaisir a lire cette candidature soigner et que vautre réponse ne sois pas négatif

Merci de me dire la réponse au plus vite
Cordialement Tomtom Ou tom
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : chalon-en-chempagne

Ma candidature en tant que mj Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que mj   Ma candidature en tant que mj Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:06

Je rest neutre aussi

On ne peut pas vivre sen le passer si on vie sens le présent ne sera pas et on atteindra pas le futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minuit.skyrock.com
 
Ma candidature en tant que mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serane :: Serane Online :: Recrutement MJ poster vos candidature [OFF]-
Sauter vers: