Serane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serane

Serveur Priver dofus, sous dofus engine vous commencez lvl 140 parcho 101, soyez nombreux a venir serveur fun avec bcp d'ambiance :)
 
AccueilCandidature --Zigy-- I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature --Zigy--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
☞ẔɪƓϤ™☜

☞ẔɪƓϤ™☜


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Devant Mon Ecran <3

Candidature --Zigy-- Empty
MessageSujet: Candidature --Zigy--   Candidature --Zigy-- Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:01

Tous d'abord, bien le bonjour ou bonsoir.

Sur l'officiel:

Je me présente Zigy du serveur Jiva :
J'incarne un iop de cercle 199 Maitrisant l'élément de la terre, je joue depuis maintenant 4 ans au jeu de DOFUS et je dois dire que en 4 ans de jeu j'en ai vécu des choses, j'en ai vue des belles (petite penser à mon dofus turquoise +20 tomber il y à 1 an) et des mauvaises (le pillage de mon éniripsa et de mon énutrof) j'ai ma propre guilde, Death Army's guilde que je ne m'occupe plus vraiment en se moment même.


Sur le privé:

Voilà pour l'officiel maintenant mon expérience sur le privé :
Alors sur les serveur privé de DOFUS mon expérience et plutôt bonne je pense, je joue donc sur le privé depuis maintenant 1 ans et je suis venu sur les serveurs privé pour m'éloigner un peut des personnes immatures de Jiva. J'ai été 2 fois modérateurs sur deux serveur privé différent, lacher par leur créateur qui n'assumais plus leur "rôle". Je pense être assez bon dans l'organisation d'Event pour cause, j'en ai fais déjà pas mal, je sais utiliser TOUTEs les commandes sous Shark Emu, Ancestra et Engine. J'ai l'IP de tous les monstres, sorts, items sous Ancestra/Shark Emu/Engine (Sur DofusTools pour ce qui ne connaissent pas encore pour les items).


Mes motivation:

J'aimerait integrer votre équipe de Moderation pour differente ressont:
●J'apporterai au serveur mon aide et me mettrait à l'écoute des joueurs.
●J'essayerait de ressoudre les problémes que les joueurs recontreront.
●J'essayerait de faire un maximum d'event (5 par semaines et 1 Gros le week end).
●Je ressouderais les conflit entre joueurs,et les ptit malin qui flood .

Pourquoi moi et pas un autre?

Car je suis réelement motiver et j'ai de bonne connaisance de la moderation
comme dit plus haut j'en ai beaucoup fais (les deux ensemble 1 mois de moderation),
biensur je ne pensse pas être parfait,mais je pensse être digne de confiance
assez mature (mais pas trop non plus faut bien rigoler ).
Voillà pourquoi me prendre moi et pas un autre en espérent que sa vous satisfera.


IRL:

Voilà pour la partie in game maintenant passons à l'IRL :
Dans la vrai vie je m'appelle Dylan j'ai 18 Ans et je travaille dans la fabrication de meuble.J'habite en Alsace dans le 68 (Haut-Rhin donc) à Mulhouse plus préssicement. Je possède Skype mais pas de micro (enfin si, mais un problème avec ma carte son). Je ne suis pas contre une rencontre irl si il y en à qui habite dans le 68 (pas trop loin non plus hein :/).
Dans la vrai vie j'aime dormir, mon travaille, ma Chérie, me détendre sur Dofus et dormir :/. Je poses mes vacances en même temps que les periodes scolaire, pour jouer avec les autres joueurs ces plutôt pratique.
Donc je vais conclure sur mes horaires de jeux :

Le Lundi de 14h de l'aprés-midi à 23h30 du soir.
Le Mardi de 14h de l'aprés-midi à 23h30 du soir.
Le Mercredi 14 de l'aprés-midi à 23h30 du soir.
Le Jeudi de 14h de l'aprés-midi à 23h30 du soir.
Le Vendredi de 14h de l'aprés-midi à X heure du soir.
Le Samedi de Xh le matin à Xh le soir.
Et enfin dimanche de Xh le matin à 23h30 le soir.
Biensûr ces horaire ne sont pas fixe je peut me connecter plus tard suivant mes occupations et deconnecter plus tard de DOFUS si il à beaucoup de personnes connecter.(Pendant les vacances je n'ai pas d'heures précise mais ces plutôt, tôt le matin à très tard le Soir).
Voillà pour ma candidature en espérant quel vous plaira.
Amicalement Zigy (Mp In Game /w Zigy).
king king
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : chalon-en-chempagne

Candidature --Zigy-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Zigy--   Candidature --Zigy-- Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:37

Je veut pas gâcher l'anbience mais ta une preuve de ton iop ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minuit.skyrock.com
☞ẔɪƓϤ™☜

☞ẔɪƓϤ™☜


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Devant Mon Ecran <3

Candidature --Zigy-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Zigy--   Candidature --Zigy-- Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:40

Oui pour l'info je joué avec des potes irl Smile donc j'été pas seul sur le compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature --Zigy-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --Zigy--   Candidature --Zigy-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --Zigy--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serane :: Serane Online :: Recrutement MJ poster vos candidature [OFF]-
Sauter vers: