Serane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serane

Serveur Priver dofus, sous dofus engine vous commencez lvl 140 parcho 101, soyez nombreux a venir serveur fun avec bcp d'ambiance :)
 
AccueilCandidature --Zigy-- I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature --Zigy--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
☞ẔɪƓϤ™☜

☞ẔɪƓϤ™☜


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Devant Mon Ecran <3

Candidature --Zigy-- Empty
MessageSujet: Candidature --Zigy--   Candidature --Zigy-- Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:01

Tous d'abord, bien le bonjour ou bonsoir.

Sur l'officiel:

Je me présente Zigy du serveur Jiva :
J'incarne un iop de cercle 199 Maitrisant l'élément de la terre, je joue depuis maintenant 4 ans au jeu de DOFUS et je dois dire que en 4 ans de jeu j'en ai vécu des choses, j'en ai vue des belles (petite penser à mon dofus turquoise +20 tomber il y à 1 an) et des mauvaises (le pillage de mon éniripsa et de mon énutrof) j'ai ma propre guilde, Death Army's guilde que je ne m'occupe plus vraiment en se moment même.


Sur le privé:

Voilà pour l'officiel maintenant mon expérience sur le privé :