Serane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serane

Serveur Priver dofus, sous dofus engine vous commencez lvl 140 parcho 101, soyez nombreux a venir serveur fun avec bcp d'ambiance :)
 
AccueilPresentation protecteur I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation protecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
☞[ultime]PrOtEcTeUr☜

☞[ultime]PrOtEcTeUr☜


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29

Presentation protecteur Empty
MessageSujet: Presentation protecteur   Presentation protecteur Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:00

Bonjours , Je m'apelle Dylan soit dans le serveur Protecteur =D
Age:15 ans
Competence : imformatique,Jeux video,DOFUS ;p et plein d'autre
Motivation pour MJ: J'aimerais devenir Mj parce-que aider les personnes en Dificulter c'est ma passion.Ou encore je pourrait Mettre sevreur ON vue que j'ai vue que Freedom se lever ou autre occupation le matin =D Et pour baucoup de personne aimerais Jouer le matin . Je vous presente mes horaire .


Horaire : tout les jours de 7h30 ~ 22h30 du soir . Voila terminer Bonne journée a vous et merci d'avoir lut ma présentation . Bon je vais MODIFIER ^^

Conpétence sur l'oficiel: Je joué avek un sadi du Lvl: 166 . Suite a un acke ' Qui n'estait pas vraiment le moment apres avoir eu kelleque probleme familliale . Sur l'officiel j'en'est vue des couleur =D

Les moment hereux sur l'oficiel:
Le jour ou un amis apres sont arretage de sont ecaflip lvl 19x il ma passer tout sont steuf :X .


Moment sz malheure sur l'offiel :
Mon arretage de dofus de 3 mois suivent a un du chval de 3 ( donc ordi foutut )
Mon acke.



Pk j'ai choisis se serveur :
J'ai choisi se serveur parce-que ce serveur il en n'a pas 10.000 . Deja les membre sont assez cool tel que : Freedom ( ADMIN),Minuit(MJ),Miel-pops(MJ) et plein d'autre encore....
Mais le plsu qque j'aime sur le serveur c'est les event il en a plein la journée avek de nombreux kdo a g² du suspens pandant l'event ki vas gagner ou ki vas perde haha .....

Mes connaisance dans le jeux dofus: Mes connaisance bas je c'est crer une guilde x'D au court de ma vie de dofusien j'ai apris que dofus c'est de la drogue ! J'ai commencer l'aventure de dofus avec un osa s'apellant Itachiman ^^ et vue ke je n'etait un noob a l'epoque j'ai pris 6 mois a augmenter lvl 5x . C'est state pas stas de noob vita,agi,fore,feu ect... alors que j'ai le sosa soit c'est full invoke ou full feu ^^ ou autre élément pour cac ect.... Ensuite j'ai préferer aretter kelle semain puis j'ai crer uns adi du nom de tounounou sur le serveur hel-munsters jles commencer au départj'ai voulu UP 60 pour avoir un DD puis apres le lvl 100 pour l'aura . Ensuite je m'enfouter quarement du lvl j'augmenter j'augmenter de lvl .... Puis un jours au bout de 2 semain de vacanse ( je n'est pas pu jouer a dofus ) Je suis revenue cher moi alummer l'ordi ect.... j'ai active rmon compte puis cher vue mon sadi acker :'( et puis j'ai arreter kelleke temps et j'ai vue le nom du serveur SeraneOnline je m'inscript je me co est j'ai viite simpastiser avec le joueur jouer cool MJ cool admin cool ect... donc dans ma vue de dofusien j'en'est vue des couleur =D voila finie ma vie de dofus pasons a la dofus privée alors je dis VIVEE SERANEONLINE !!!!

Voila lachez les commentaire ( les plus apreciable =D ) Merci d'avoir lut se message et de me elure MJ ou pas
Bonne journée a vous !


Dernière édition par Protecteur le Ven 23 Avr - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☞ẔɪƓϤ™☜

☞ẔɪƓϤ™☜


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Devant Mon Ecran <3

Presentation protecteur Empty
MessageSujet: Re: Presentation protecteur   Presentation protecteur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:57

Candidature trop courte No


Amicalement : ☞ẔɪƓϤ™️king king
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : chalon-en-chempagne

Presentation protecteur Empty
MessageSujet: Re: Presentation protecteur   Presentation protecteur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:35

ah revoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minuit.skyrock.com
☞[ultime]PrOtEcTeUr☜

☞[ultime]PrOtEcTeUr☜


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29

Presentation protecteur Empty
MessageSujet: Re: Presentation protecteur   Presentation protecteur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:30

Comment sa trop courte? A votre avis je devrais rejouter koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : chalon-en-chempagne

Presentation protecteur Empty
MessageSujet: Re: Presentation protecteur   Presentation protecteur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:31

Improvise :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minuit.skyrock.com
Minuit

Minuit


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : chalon-en-chempagne

Presentation protecteur Empty
MessageSujet: Re: Presentation protecteur   Presentation protecteur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:00

cool huis dans la candide =D *fait la fête* Hum... euh oui bon bas sa peut aller moi je reste neutre

On ne peut pas oublier le passé si on vie sens le présent ne sera pas et on atteindra pas le futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minuit.skyrock.com
☞[ultime]PrOtEcTeUr☜

☞[ultime]PrOtEcTeUr☜


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29

Presentation protecteur Empty
MessageSujet: Re: Presentation protecteur   Presentation protecteur Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:03

Minuit merci de m'avoir répondu . Maintenant je dosi attandre que freedom me mette MJ en essais si sa lui plait ?
Revenir en haut Aller en bas
jte-trakas




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

Presentation protecteur Empty
MessageSujet: de la part de co-admin du serveur   Presentation protecteur Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:25

Je trouve un peux courte ta candidature parle un peux plus de tes connaisances dans le jeux si tu pratique le javascript, le code html etc..

Je suis pas contre si tu pouvez modifier un peux je serai oki


a+ cordialement Co-Admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation protecteur Empty
MessageSujet: Re: Presentation protecteur   Presentation protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serane :: Serane Online :: Recrutement MJ poster vos candidature [OFF]-
Sauter vers: