Serane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serane

Serveur Priver dofus, sous dofus engine vous commencez lvl 140 parcho 101, soyez nombreux a venir serveur fun avec bcp d'ambiance :)
 
AccueilPoste de candidature by Teworiste I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Poste de candidature by Teworiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiralno
Invité




Poste de candidature by Teworiste Empty
MessageSujet: Poste de candidature by Teworiste   Poste de candidature by Teworiste Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:33

Sali Salut Laughing

Je poste cette candidature en vue d'étre sélectioné en temps que MJ. Pourquoi je souhaiterais devenir [MJ] ? Smile

- Déja, se n'est pas la premier fois que je suis MJ je l'es était sur un serveur privé ( STUNTORIZE ) mais qui a malheureusement fermé ses portes Sad . Mais bon un beau jour je tombe sur vous et me voilà qui reposte une candidature Smile .
Je pense étre fait pour ce poste car j'ai de nombreuse falculté en temps que MJ Smile : Savoir gérer des events , mettre une animation en vers les autres joueurs Very Happy . Je suis quelquun de souvent connecté malgré le décalage horaire que j'ai avec les autres joueurs ( ce qui me permettera de tenir le serveur la nuit Smile )

Ben voilà je pense avoir tout dit Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : 93 TsZ

Poste de candidature by Teworiste Empty
MessageSujet: Re: Poste de candidature by Teworiste   Poste de candidature by Teworiste Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:33

Ok, je suis d'accord mais a une condition que je puisse dire banane tant que je veux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://serane.1fr1.net
 
Poste de candidature by Teworiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serane :: Serane Online :: Recrutement MJ poster vos candidature [OFF]-
Sauter vers: